Le rachat de véhicule d’occasion avec Citroën

Estimation gratuite en ligne, indiquez

OU
C Zéro

Le rachat de véhicule d’occasion avec Citroën : fonctionnement

Votre auto ne vous convient plus et vous avez envie de changement ? Le rachat de votre véhicule d’occasion par Citroën est un moyen simple et rapide de tourner la page de votre ancienne voiture sans passer par la case annonce, réceptions et discussions âpres avec les acheteurs, doutes sur le caractère équitable de l’offre et la sécurité du paiement.
En quelques minutes, obtenez gratuitement une première estimation de l’offre de rachat que nous pourrions vous faire. Il vous suffit de répondre à quelques questions concernant votre voiture et son état. Nous vous ferons ensuite rapidement une proposition et si elle vous convient, nous pourrons prendre rendez-vous chez le concessionnaire Citroën le plus proche de chez vous pour aller plus loin.
Astuce : tapez directement dans notre outil le numéro de la plaque d’immatriculation pour que les champs de base soient remplis automatiquement (marque, modèle, année…).
 
SUV C3 aircross

Comment est fixé le montant du rachat de ma voiture d’occasion ?

Le plus objectivement possible. Deux aspects sont pris en compte : le véhicule proprement dit et le marché.
Nous nous appuyons sur des éléments tangibles concernant l’année, le modèle, la finition et les options de votre auto, quelle que soit sa marque. Nous prenons en considération tous les détails qui peuvent être en votre faveur, par exemple certaines options prisées par les acheteurs comme les sièges en cuir ou les jantes en aluminium. Les factures des frais récents et le carnet d’entretien seront aussi un atout.
Les dernières transactions effectuées sur le marché nous donnent une bonne idée d’une offre de rachat de votre véhicule d’occasion intéressante pour vous. Sachez que 3 situations se présentent :
  • Votre modèle fait l’objet de très nombreuses offres alors que la demande est plus faible : il faut alors s’assurer une revente en retranchant entre 300 et 500€ par rapport à une autre annonce possible semblable à la vôtre
  • Votre véhicule est recherché, comme c’est souvent le cas des voitures premium : auquel cas l’évaluation moyenne est la meilleure
  • Vous revendez un modèle à succès : certains en effet partent très rapidement et il est même possible de faire une affaire, notre proposition de rachat n’en sera donc que meilleure
Vous comptez démarrer une LOA, une LDD ou acheter une Citroën neuve ? Différentes offres de reprise spéciales existent en fonction de votre voiture et du modèle que vous désirez qui rendent le rachat encore plus attractif : n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre concessionnaire ou à consulter nos offres du moment !
Le rachat de votre véhicule d’occasion chez Citroën, c’est :
  • Une estimation de voiture gratuite et rapide
  • Un bon moyen d’avancer sur votre projet de future auto
  • Un payement fiable et sécurisé
  • Aucune des contraintes habituelles de la revente entre particuliers
Des offres spéciales de rachat au-dessus de la valeur estimée pour l’acquisition d’une Citroën neuve

Comment fonctionne l'estimation de reprise ?

Picto Citroen ordinateur
Estimez votre voiture en quelques minutes.
Picto Citroen location
Finalisez votre reprise dans un point de vente Citroën.
Picto Citroen serenite
Paiement rapide et sécurisé sous 8 jours.