Faut-il vraiment vous rendre chez Volkswagen pour la reprise de votre Tiguan, chez Renault pour celle de votre Megane et en général chez le concessionnaire de la marque de votre voiture pour en espérer la reprise ? La réponse est non ! Le réseau Citroën peut reprendre votre véhicule quelle que soit sa marque, y compris les marques allemandes comme Mercedes, BMW, Audi ou Opel, les italiennes comme Fiat et les japonaises comme Nissan. En quelques minutes, réalisez gratuitement une estimation fiable :
Reprise de votre Peugeot, Reprise de votre Citroën, Reprise de votre Renault, Reprise de votre Volkswagen, Reprise de votre Opel, Reprise de votre Ford, Reprise de votre Fiat, Reprise de votre Nissan, Reprise de votre Seat, Reprise de votre Audi, Reprise de votre Mercedes
En fonction des différents critères permettant d’estimer le montant d’une reprise tels que le kilométrage, l’état de l’intérieur, la présence d’impacts ou de rayures ou encore le carnet d’entretien, nous nous basons sur le marché de l’occasion et les dernières transactions pour vous faire l’offre au plus juste. Le marché représente en effet plus ou moins de volumes de transactions et celles-ci sont plus ou moins fluides. Notre proposition en ligne pourra être affinée par un professionnel dans la concession Citroën de votre choix si vous souhaitez aller plus loin. Dans ce cas, cela reste entièrement gratuit et sans engagement, libre à vous de prendre la décision qui vous convient.
L’expérience de la longue attente d’un acheteur ou au contraire leur défilé avec des offres peu intéressantes a découragé plus d’un vendeur. Avec Citroën :
> Vous obtenez une estimation et une offre de reprise de votre ancienne voiture conforme à ses caractéristiques, à son état et à la réalité du marché de l’occasion, quelle que soit sa marque : Citroën, Peugeot, Renault…
> La reprise est rapide et peut même se faire dans la journée : si l’estimation en ligne vous convient, vous pouvez l’affiner dans la concession la plus proche de chez vous et repartir avec le produit de la vente.
> La démarche est simple : l’estimation est gratuite et sans engagement, et en cas d’accord, vous remplissez les formalités avec le professionnel du réseau Citroën, pas besoin de vous poser de questions sur les documents à remplir.
> Le paiement est sûr : vous avez le choix entre un chèque et un virement bancaire, et dans les deux cas vous n’avez aucun doute sur le versement de la somme, ce qui est sécurisant par rapport à une vente entre particuliers.
Si la reprise de votre voiture s’effectue dans le cadre de l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion dans notre réseau, le montant sera déduit du prix de votre nouvelle acquisition. Dans le cadre d’une LOA/LDD, il comptera pour apport, ce qui règlera tout ou partie de l’apport minimum s’il y en a un et réduira le cas échéant les loyers.
> Découvrez nos offres du moment
> Configurez votre nouveau véhicule
> Nos véhicules neufs en stock disponibles immédiatement
Sur le site Citroën de reprise de voiture, vous pourrez faire une estimation précise du montant de la reprise. Pour débuter l’estimation auto, commencez par indiquer la marque, le modèle, l’année de production, la motorisation et la finition de la voiture à reprendre. Vous pouvez également saisir l’immatriculation pour définir rapidement ses différents paramètres. Tous ces éléments serviront à établir la cote de votre véhicule. Vous serez ensuite invité(e) à préciser votre projet d’achat et à sélectionner le revendeur le plus proche qui reprendra contact avec vous pour préciser les modalités de la reprise. Une expertise sera réalisée par un spécialiste des véhicules d’occasion et la reprise pourra se faire immédiatement.
Vendre sa voiture rapidement et au meilleur prix n’est pas toujours facile. La reprise Citroën vous évitera les mauvaises surprises qu’on peut avoir lors de la vente de véhicules entre particuliers. La valeur de reprise est calculée selon des critères précis basés sur le marché et l’état de votre véhicule. Vous pourrez choisir un revendeur proche de chez vous pour limiter les déplacements. Enfin, nous prendrons en charge les démarches administratives.