Reprise de votre Dacia : découvrez nos offres

OU
Reprise C4 cactus

Obtenez une offre de reprise de votre Dacia gratuite et rapide

Votre Duster, Sandero ou Logan ne vous convient plus et vous avez en vue un autre modèle ? Le marché de l’occasion pour une Dacia n’est pas facile si vous n’en n’avez pas l’habitude. Le prix de base modeste de ce type de véhicule l’a rendu populaire : l’offre est en conséquence abondante. En affichant un prix de revente de seulement 100 ou 200€ supérieur au marché, vous êtes assuré(e) d’avoir votre auto sur les bras plusieurs semaines parce que d’autres vendeurs, nombreux, auront proposé une meilleure affaire. Mais si vous n’êtes pas trop gourmand(e) et si vous souhaitez faire avancer vos autres projets, la reprise de votre Dacia dans notre réseau peut s’effectuer très rapidement et au juste prix.
Il vous suffit simplement de renseigner dans notre outil soit votre numéro de plaque d’immatriculation, soit de remplir pas à pas le questionnaire qui nous aidera à déterminer quelle offre de reprise serait possible pour votre Dacia Duster, Sandero, Logan ou quel que soit le modèle. En 5 minutes maximum, vous aurez déjà une première idée de sa valeur.
L’un de nos collaborateurs prendra contact avec vous pour en discuter et si l’offre vous semble équitable, vous pourrez prendre rendez-vous chez le concessionnaire Citroën de votre ville ou le plus proche afin d’obtenir une offre plus fine et définitive. Mieux, vous pourrez en repartir directement avec un chèque ou bien avec un virement en cours (versement sous 8 jours maximum).
 
Reprise C5 Aircross

Les avantages d’une reprise de votre Dacia chez nous

Le marché des Dacia d’occasion est tel que vous pouvez y perdre beaucoup de temps, passer à côté d’un véhicule qui vous fait envie et finalement vendre votre voiture à un prix plus faible que celui que vous attendiez. Au contraire, nos offres de reprise sont rapides et les estimations de voiture s’appuient sur des données objectives, qu’elles soient en votre faveur ou non. Nous examinons tout ce qui fera la différence pour le futur acheteur (carnet d’entretien, usure des pneus, état de la carrosserie…) et nous nous reposons sur le montant des dernières transactions réalisées sur le type de véhicule (Duster, Sandero, année, moteur, version…).
Par ailleurs, le paiement est entièrement sécurisé : vous avez la garantie du sérieux du réseau Citroën et vous ne prenez pas le risque d’un chèque refusé ou d’un moyen de paiement qui ne vous inspire pas confiance. De même, nous remplissons avec vous les différents documents d’usage et nous nous occupons des démarches : vous repartez donc l’esprit tranquille une fois la reprise de votre Dacia effectuée.
A savoir : Une reprise d’une Dacia pour l’achat d’une Citroën neuve, une LOA ou une LDD vous tente ? Selon les offres du moment, nous ajoutons à la valeur de la reprise certains bonus : ils seront à déterminer avec votre concessionnaire Citroën
 
Picto Citroen ordinateur
Estimez votre voiture en quelques minutes.
Picto Citroen location
Finalisez votre reprise dans un point de vente Citroën.
Picto Citroen serenite
Paiement rapide et sécurisé sous 8 jours.