Reprise de votre Toyota : découvrez nos offres

Estimation gratuite en ligne, indiquez

OU
C3

La reprise de votre Toyota avec Citroën

Revendre sa Toyota, c’est évidemment chose possible, mais ce n’est pas toujours très simple : entre l’envie d’en tirer le juste prix, la publication et le suivi d’une annonce, les rendez-vous avec les acheteurs, les négociations et les semaines qui passent sans avoir avancé ni pouvoir se projeter sur un autre véhicule, les nerfs peuvent être mis à rude épreuve. En revanche, la reprise de votre Toyota dans notre réseau, quel que soit l’état et le modèle, peut s’effectuer rapidement et à un prix reposant sur des critères objectifs.
Obtenir une estimation de votre voiture gratuite est très simple et ne vous engage aucunement ni à une vente ni à un achat. Renseignez simplement les différentes informations dans notre formulaire (5 minutes maximum) ou gagnez du temps en saisissant directement le numéro d’immatriculation de votre Toyota actuelle pour une première proposition de reprise.
Si le montant vous parait en phase avec vos attentes, l’étape suivante sera la prise de rendez-vous dans la concession Citroën la plus proche de votre domicile. En effet un professionnel pourra alors examiner en détail votre véhicule et les éventuels documents que vous pourrez nous fournir (carnet d’entretien, factures) pour une offre de reprise de votre Toyota la plus juste.
L’un de nos collaborateurs prendra contact avec vous pour en discuter et si l’offre vous semble équitable, vous pourrez prendre rendez-vous chez le concessionnaire Citroën de votre ville ou le plus proche afin d’obtenir une offre plus fine et définitive. Mieux, vous pourrez en repartir directement avec un chèque ou bien avec un virement en cours (versement sous 8 jours maximum). Nous vous aiderons naturellement sur les aspects administratifs : même si en tant que vendeur vous rendre en préfecture n’est pas nécessaire, il est plus confortable de se faire aider et de repartir serein !
 
E-Berlingo

Une reprise pour un autre projet automobile ?

La reprise de votre Toyota avec Citroën est un véritable gain de temps, mais c’est aussi un gain d’argent ! Envie d’acquérir un véhicule d’occasion ? Il a forcément une auto qui vous plaira au sein de notre réseau. Envie d’acheter une Citroën neuve ? La reprise devient alors d’autant plus intéressante que selon les offres du moment et la Toyota dont vous vous séparez, vous pouvez bénéficier d’une prime en plus du montant de la reprise. Le montant sera soit déduit du prix d’achat, soit de l’apport ou des mensualités si vous vous orientez vers une LOA/LDD.
En résumé
La reprise de votre Toyota dans notre réseau, c’est :
  • Une offre de rachat rapide
  • Un montant défini par des critères objectifs et précis
  • Une transaction sécurisée
  • Des primes accessibles si vous êtes intéressé(e) par une Citroën neuve

Comment fonctionne l'estimation de reprise ?

Picto Citroen ordinateur
Estimez votre voiture en quelques minutes.
Picto Citroen location
Finalisez votre reprise dans un point de vente Citroën.
Picto Citroen serenite
Paiement rapide et sécurisé sous 8 jours.